top of page

Témoignage d'Alice



Alice Beauvois, marraine de J'irai à l'école, revient d'un voyage touristique à Madagascar. Elle s'est rendue à l'Ecole des Petits Géants et témoigne.


"J’ai été surprise et admirative du travail effectué par l’association. C’est impressionnant de voir ce que le projet est devenu en si peu de temps. C’était la fin de la première année scolaire, et même s’il y a encore des projets pour améliorer la vie au sein de l’école, les enfants ont l’air d’avoir leurs marques, de s’y sentir bien. Les professionnels (directrice, chef de projet, gardien, institutrices, cuisinières) mettent tout en œuvre pour le bien-être et l’apprentissage des enfants. J’ai pu participer aux activités proposées par l’école : cours de dessin (ils ont vraiment beaucoup de talent pour leurs âges) et chorale, c’était vraiment super de partager ces moments là avec eux.


Je soutiens cette association et espère vraiment qu’ils auront les moyens d’agir comme ils le souhaitent pour ces enfants. Voyager à Madagascar c’est un peu voyager dans un autre monde lorsqu’on vient d’Europe, alors c’est vraiment important d’aider comme on peut à favoriser l’éducation et la santé."


Alice avec Felana, la directrice de l'Ecole des Petits Géants

bottom of page