Une étape décisive !


Richard Valverde et Françoise Derwael prêts à signer la promesse de vente

Après de fastidieuses recherches et d’innombrables tractations, nous avons enfin signé une promesse de vente (sous forme de bail emphytéotique à 99 ans) pour l’acquisition d’un terrain de 2000 m2 dans la banlieue d’Antananarivo. Cette étape décisive pour l’avenir de J’IRAI A L’ECOLE est le résultat d’un long travail mais elle constitue surtout le point de départ d’une nouvelle grande aventure : la construction d’une véritable école pour 450 jeunes élèves malgaches démunis.

Pour mémoire l’école que nous soutenons aujourd’hui n’a en guise de locaux qu’une modeste maison d’habitation parfaitement inadaptée. Ce projet baptisé « L’Ecole des Petits Géants » vous sera présenté dans les toutes prochaines semaines. Il constitue un immense défi pour notre modeste association et va nécessiter d’importants moyens financiers.


C’est la raison pour laquelle nous faisons appel à la mobilisation de tous nos parrains et demandons à chacun d’entre vous de recruter un nouveau parrain pour J’IRAI A L’ECOLE. Si chacun d’entre vous recrute un parrain nous doublerons nos capacités d’action.


C’est aujourd’hui un impératif pour que l’aventure continue et que « l’Ecole des Petits Géants » voit le jour.