top of page

Acte 4 de notre crowdfunding




Notre récente campagne de crowdfunding avait pour but de financer l’aménagement des espaces extérieurs de l’Ecole des Petits Géants. Ceci afin de faire face aux évènements climatiques, mais aussi de favoriser la socialisation et l’épanouissement des enfants.


L’acte 4 du chantier est maintenant terminé.



Transmettre le goût du sport et toutes les valeurs associées à la pratique sportive était une des composantes essentielles dans ce projet d’aménagement des espaces extérieurs.

Une partie des fonds récoltés à l’occasion de notre campagne de crowdfunding a donc permis de financer un terrain multisport.

C’est un véritable plus pour l’Ecole des Petits Géants car ce terrain de sport et son gradin permettent aussi de disposer d’un lieu de rassemblement pour les activités festives et culturelles.



Les fonds levés à l’occasion de cette campagne de crowdfunding réussie ont donc permis d’améliorer grandement la qualité de vie à l’Ecole des Petits Géants.

Plus que jamais, grâce à vous, l’Ecole des Petits Géants constitue aujourd’hui un refuge pour tous ces enfants menacés de déscolarisation précoce, mais c’est aussi un immense espoir d’avenir meilleur.

bottom of page